Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 18:11

 

 

                   Lavande merveilleuse, si belle et si parfumée.

 

 

       Comme chaque année à la même saison , tu me fais rêver de fusettes et de bouquets

 

 

    Aujourd'hui j'ai repris le chemin de ma mercerie préférée, Chez Jacqueline

 Jacqueline et son époux qui ont accepté avec gentillesse de poser pour vous

 

 Comme vous pouvez le voir, c'est une boutique à l'ancienne, où l'on trouve presque tout, de la mercerie , de la laine, des bas et sous vétements, ceintures mais aussi de la papéterie etc, sans oublier les sucreries

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mon petit coin préféré (les rubans)

 

 De ma visite aujourd'hui, j'ai ramené, du coton (pour boutis) quelques rouleaux de ruban, mais aussi un morceau de baptiste (on ne sait jamais)

  

    C'est avec le chant des cigales que je viens de faire ces fusettes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires