Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 09:26

 

Quel bonheur de regarder un ouvrage qui a été fait avec amour.

Ce dessus de lit a été fait (pour moi) par ma grand-mére maternelle, alors qu'elle avait 90 ans.

 



Sur ce dessus de lit, une poche pour ranger la chemise de nuit, brodée par tata Augusta (mére de Reine), elle avait plus de 70ans.

 

 

 



Robe de baptème faite par Colette.

 

 

 



Voiles de landau, lit.

 

 

 

 

Tapis de table réalisé par Colette.

 

 

 



Un jour tata Augusta m'a offert un trés beau mouchoir, qu'elle avait brodé, et terminé par une dentelle au crochet. Je n'ai pas résisté, je me suis mise au crochet (seulement pour quelques mouchoirs).

 

 

 

 

 

 

 

 

   Laisser un message

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires