Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 13:26

Tout d'abord il faut que je vous dise que je n'aime pas beaucoup la couture. Mais il m'arrive de sortir la machine à coudre pour faire par exemple; tapis, sets de table, des petits sacs pour linge, sous vètement et chaussures, pour les voyages c'est plus jolie que des sacs en plastique ! J'adore les tissus, je ne peux m'empécher d'acheter des coupons. J'aimes les rubans et les fils de couleur, j'achète et je me dis "un jour j'en ferai quelque chose". J'oubliais, j'ai eu ma periode nounours, un jour c'est promis je vous les présenterais mais il me faut les réunir, et oui, il y en a qui habitent en Cévennes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voiçi les oursons des Cévennes

 

 

  Laisser un message

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires