Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 12:29

Je vous présente deux dessus de table. J'ai fait le rose en premier à la machine puis le jaune à la main en 1996, ensuite la jupe a suivi. Alors, piqué de Marseille ou piqué Marseillais ? Je ne sais pas lequel car je ne connait pas la différence, je sais qu'il y en a une. Si vous la connaissez je serai heureuse de l'apprendre. Merci.

 

 

 

Samedi 31 Avril 2007, je n'ai pas manqué l'exposition, les Arts du fil en Provençe, organisé par l'assoçiation, loisirs en garrigue. Jai été enchanté de voir de magnifiques ouvrages, ançiens et réçent, il y avait beaucoup de monde, j'ai revu madame Gaussen, qui n'a pas changé depuis notre derniére rencontre qui date de quelques années maintenant.

Je me suis attardé au stand de madame Born (ançienne élève de madame Gaussen) qui depuis quelques années, donne des cours dans toute la France. Je lui ai demandé qu'elle était la différence entre le piqué de Marseille et le piqué Marseillais. Sans réfléchir, elle m'a tout de suite répondu, qu'il n'y en avait pas. J'ai acheté, un coupon de baptiste blanche, deux coupons de baptiste jaune, plus un modèle (le tambourinaire), que je ferai Dieu sait quand.

 

  Laisser un message

 

Partager cet article
Repost0

commentaires