Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 12:39

Aujourd'hui je vais vous parler de mon amie Anne Marie. C'est une jeune femme formidable, à l'écoute de l'autre, qui donne peu de conseils, mais en quelques minutes est capable de vous redonner une énergie incroyable. Et celà marche aussi par téléphone. Comme vous vous en doutez, inutile de me demander ses coordonnées, c'est top secret. Elle aime la peinture sur tissu, verre etc... D'ailleurs je vais vous faire voir quelques une de ses oeuvres. Une artiste oui, vous allez voir. Surprenante oui, car si je lui demande de me refaire une peinture à l'identique, qu'elle a bien sûr créée, vous pouvez être sûr qu'elle ne sera pas la même. Au départ c'est ok mais apparemment lorsqu'elle sort ses pinceaux et peinture, l'imagination arrive, trop tard elle vous a oublié. Mais je n'ai jamais été deçue. Merci Anne Marie

 

 

 

 

  

 

 

 

 



 Dimanche 17 Février 2008, je fais un peu de rangement dans les placards, j'en profite pour faire quelques photos, des cadeaux de mon amie Anne-Marie
undefined


undefined

undefined


undefined

undefined


undefined


undefined


undefined


undefined


undefined


undefined


undefined


undefined


undefined



undefined

 Laisser un message

Partager cet article
Repost0

commentaires