Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 12:36
Samedi 4 Octobre 2008, nous arrivons de bonne heure a la Clede.
Les dernieres fleurs toujours magnifiques.
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Il reste quelques fruits sur les pommiers

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Nous montons a la ruine cueillir les coings.
Une fois dans l'arbre quel plaisir pour moi de voir les belles grappes de fruits, mais comme je ne peux pas aller aux bouts des branches, je suis obligée de les faire tomber .
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Dans le panier les fruits que j'ai pu attraper (mais cela se vois)
Image Hosted by ImageShack.us

Le soir nous appreçions le feu dans la cheminée

Image Hosted by ImageShack.us

Nous avons de la chance, les chataignes commencent a tomber,( vue de la fenetre de la clede) .

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Départ dimanche aprés-midi, maintenent je dois utiliser les fruits rapidement.

Partager cet article
Repost0

commentaires